145, rue Ordener
75018 Paris
Tl. 01 42 62 93 98
 

Sécurité d'Immeubles

La sécurité d'un immeuble est une exigence essentielle de ses occupants et des syndics.

Vous voulez résoudre les problèmes de sécurité dans les halls d’immeubles que vous gérez. L’inquiétude grandissante des résidants ne vous a certainement pas échappé. Les copropriétaires ou locataires se plaignent régulièrement des gênes et dégradations dans leur hall du fait de personnes non autorisées à y accéder.

Vous souhaitez des réponses relatives aux nouvelles réglementations en matière de sécurité et notamment concernant le nouveau décret applicable en janvier 2003 visant à donner responsabilité aux bailleurs vis-à-vis de la sécurité quotidienne. Dans ce contexte vous vous demandez quelle position adopter.

Vous êtes conscient que la présence du canon T25 (pass PTT) rend inopérants vos efforts de mise en place de système de filtrage (clavier codé, interphones, etc.). En effet, initialement mis en place par La Poste pour permettre la distribution du courrier, la clé pass-PTT est aujourd’hui possédée par tous (électriciens, ascensoristes, chauffagistes, démarcheurs voire cambrioleurs). Vous ne pouvez plus dans ce contexte maîtriser l’accès aux bâtiments.

Vous avez entendu parler du standard VIGIK® mais vous vous posez encore beaucoup de questions : que doit-on faire pour permettre au facteur d'entrer ? Peut-on interdire l’accès le soir après 19h00 ? Faut-il (re)mettre à l’heure les centrales VIGIK® à chaque changement de régime horaire été/hiver ? Installer un produit VIGIK® , n’est-ce pas faire face à une dépense importante occasionnée par de gros travaux d’installation ?

Consultez nos solutions en :

 

 

 
 
 
Depannage serrurier et serrures paris, Serrurier 92,75 Depannage serrurier et serrures paris, Serrurier 92,75 Dpannage et installation serrurerie, Reproduction cls
A Ordener Protections

145, rue Ordener
75018 Paris
Tl. 01 42 62 93 98
Fax. 01 42 54 48 65